11/08/2004

Pause

Voilà, la moitié de la journée est out...
Pause de midi avec des sandwichs au saucisson, Renaud dans mon winamp et un bon verre de jus d'orange :)
Avez-vous déjà pensé aux escrocs qui vous volent votre argent quand vous n'y connaissez rien?
Voilà ce qui m'arrive en ce moment, ma télé est out, plus moyen de changer les chaînes (la télé est tjs sous garantie), j'appelle la hotline du magasin où on l'a achetée : "nous ne savons pas passer avant mardi" oki!!! On laisse les gens dans leur merde le week-end sans télé... Hier ils viennent tant que je suis au boulot, regardent et trouvent la panne, ha c'est une pièce défectueuse alors après trois hésitations, je cite : "heu je crois qu'il va falloir changer la pièce... heu je crois que j'ai la pièce... heu il faut que je reprenne la pièce..." ils décident de mettre une pièce de secours et certifient que la télé fonctionnera sans problèmes. Ce matin coup de fil de la maison, on ne sait plus avoir accès aux auxiliaires... Pas de DVD ni de canal sat... Cerise sur le gâteau, ils ne viennent pas avant la semaine prochaine... Tous des voleurs, je ne ferai pas leur publicité!!! Grrr!!!!!!!!  (Je ne regarde pas souvent la télé mais c'est une question de principe).
Enfin la journée avance enfin (je me demande s'il y a des blogs où il y a autant de posts par jour... :p)

12:32 Écrit par merenptah | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

beurk la télé arf, ca va pas te tuer de ne pas regarder ta tite télé ;)
tu a ton pc :D sans télé je vis, sans pc je meurt... c'est clair que ceux sont tous des voleurs! moi ils sont venu reparer la boite a image (télé) pis ils ont cassé le bouton pour l'allumer, fallait débrancher le cable pour l'arreter. nimporte quoi!

c'est vrai que tu poste bcp d'article toi :p

Écrit par : mary | 11/08/2004

oui beurk la télé :) personnellement je ne suis pas non plus un fan de télé mais c'est le manque de professionnelisme de la chaîne de magasin qui me sidère, comment peut-on voler les gens de la sorte... :)

Écrit par : merenptah | 11/08/2004

Les commentaires sont fermés.