18/08/2004

Réflexion

J'ai l'impression que depuis que j'ai créé ce blog je me suis plus plaints qu'autre-chose, ça doit être lourd. J'y mets mes humeurs, mes envies, mes textes, mon amour, les textes et chansons que je préfère, enfin tout ce qui fait que je suis un être humain. Alors je suis désolé si j'ennuye parfois le monde avec mes états d'âme. Enfin, voilà la journée avance, le boulot est toujours présent (oui on n'est pas payés à ne rien faire mdr), l'avantage c'est que j'ai le droit d'écouter de la musique, j'ai le net (que j'utilise uniquement aux pauses lol), aujourd'hui je vais peut-être aller me chercher la housse pour mon GSM, j'ai peur que l'écran de devant ne se remplisse de griffes, pffff. Je n'ai plus écrit un seul texte depuis une semaine, on dirait que je suis en manque d'inspiration. En me balladant tout-à-l'heure sur les blogs, j'ai vu que certains s'amusaient à casser gratuitement les idées et pensées des autres... Je trouve ça triste, mais bon je ne vais pas refaire le monde. Une petite pensée s'envole vers mon aimée qui elle aussi travaille en ce moment, courage à toi.

10:35 Écrit par merenptah | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Pas de soucis... Ton blog n'est pas lourd. Il reflète assez bien notre réalité. Des choses graves, légères, indispensables, futiles. Ce qui fait la VIE, L'AMOUR. Il est comme toi et de toi. C'est à mon avis le plus important. Continue comme ça et félicitations.

Écrit par : clipphil | 18/08/2004

Merci... ... pour ton gentil commentaire, ça me fait très plaisir, je vais continuer à remplir ce petit bout de moi au jour le jour :)

Écrit par : Michael | 18/08/2004

! je ne m'ennuie surment pas
plus je lis plus je m'interesse davantage
je compte bien faire passer ton blog a une amie que j'aime
fort a qui j'en suis sur lui plaira biz

Écrit par : katia | 23/03/2005

Les commentaires sont fermés.