19/08/2004

Et finalement

Bon j'ai scanné mon pc, mis à jour tout ce qui était possible, je n'ai rien trouvé, j'ai désinstallé certains programmes qui pesaient lourd, si le problème persiste, je vais formater le tout, ça va aller vite. Enfin jusque maintenant ça a l'air de fonctionner correctement. Je n'ai pas de spyware ni de worms, je ferai un scan complet demain car là j'ai encore une tonne de choses à faire. Raaaaah je vais devoir faire un backup...
Soit, il me reste encore à préparer mon, sac pour partir demain après le boulot, prendre un bon bain bien chaud pour me relaxer car là je vais exploser et enfin aller faire dodo. C'est toujours la même chose quand on pense que tout va bien, tout se déglingue à une vitesse folle. Enfin ce n'est pas la fin du monde mais bon, à force de tirer sur la corde, on explose de temps en temps.
J'espère passer une belle soirée avec ma moitié demain et un bon week-end surtout :)
Bon là il faut vraiment que j'y aille, sinon je vais encore aller me coucher à des heures pas possibles et je serai crevé pour aller bosser demain, pffff.
Je souhaite une bonne soirée à toutes celles et tous ceux qui passerons sur mon blog cette nuit, et je vous dit à demain, il est propable que je poste chez ma douce demain mais de vendredi à Dimanche après-midi je ne serai pas là alors d'ici là je vous souhaite un bon week-end (n'hésitez pas à passer demain, là je posterai :p).

00:18 Écrit par merenptah | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.