20/08/2004

Nuit

Voilà, je suis chez ma douce, avec un bon cd de Renaud qui passe, "Renaud à Bobino" pour ceux qui connaissent, j'essaye de ne pas mettre trop fort car elle travaille très tôt demain et moi ben je suis en congé :p (non je ne jubile pas du malheur des autres :p).
Journée assez mouvementée, d'abord je quitte le boulot, pas mal de crétins sur la route, des chauffeurs du dimanche et encore je suis généreux, tensions, énervement, cocktail explosif pour la soirée.
C'est dingue il pleut encore à cette heure pfff, on ne sait jamais avoir le juste milieu dans ce pays, soit il fait 70° à l'ombre et on cuit comme des ours malades, soit il fait -70° et là on gèle comme des ours polaires, décidément, on ne fait jamais rien dans la dentelle on dirait :)
Bon je vais quand même aller faire semblant de dormir sinon j'aurais encore l'air d'un zombie demain matin (pour ne pas changer on va dire) et puis nous partons pour les Ardennes aussi, ce n'est pas rien, un chouette week-end en amoureux, pour se retrouver un peu. Donc je ne saurai pas poster avant dimanche soir, aaaargh, bon je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit et à dimanche alors :)


00:49 Écrit par merenptah | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

:-) alors bon week end en amoureux a Toi et ta "Douce" ;-)
ici aussi il flotte, quel temps quand meme !
Relax sur la route, ecoute Renaud et tout sera calme ;-)
aller je te laisse, a dimanche donc, si j'ai bien compris.

Écrit par : mary | 20/08/2004

Les commentaires sont fermés.