22/08/2004

Et maintenant, la routine

Bien le bonsoir à toutes et à tous,
Week-end chargé mais très très très agréable, pour résumer un peu, vendredi départ pour les ardennes (avec un temps de m...), nous arrivons sur place, le temps de manger, louer la parcelle, monter la tente, deux bonnes heures de passées, pas grand-chose à faire qu'aller se mettre sous la couverture vu le temps... Heureusement que nous avions mis une bâche au-dessus de la tente, une fois entrés, il a commencé à pleuvoir, un vrai marécage :)
Pluie battante jusqu'au lendemain deux heures, douche glaciale brrrr, j'en suis encore gelé...
Puis direction barbecue organisé pour l'anniversaire d'un collègue, là-bas appéro (bière, vodka red-bull,...) saucisson, chips, etc. Le barbecue était excellent, il y avait de l'ambiance, on s'est poilés toute la journée, franchement très très réussi, viande excellente (Renmans ce sont des bons :p), pâtes, tomates féta, salade, pain, saucisse, brochettes (à faire soi-même, original et très bonne idée), merguez, bref un délice, puis blagues, rires, musique, haaaa très chouette journée, vivement que l'on recommence :)
Et enfin dernier jour, concours de pêche à deux mètres de la tente : "Ehhh non de djeu, ça mord bé hein rossi" ouais génial, réveillés par tous les pêcheurs des Ardennes qui s'en donnent à coeur joie, cool :)
Bref on se l'est coulée douce avant de rentrer et de reprendre la direction du boulot, snif, soit, on fait avec, mmmh encore une semaine de vacances en septembre, ça c'est la classe mdr!
Et me voilà, prêt à aller faire dodo, encore un week-end fantastique qui s'achève. Comme quoi un rien fait le bonheur...
Bonne nuit à toi ma douce et que tes rêves soient les plus beaux du monde en ce moment, courage pour demain! Bonne nuit à toutes et à tous, à demain...

23:25 Écrit par merenptah | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.