01/09/2004

Ce que la vie veut

Est une question que je me pose bien souvent, nous vivons souvent des heures sombres où tout paraît insurmontable, où nous sommes au fond du gouffre, parfois une main se tend et nous en sort, parfois seul le caractère est assez fort pour reprendre le dessus, nous traversons les épreuves et nous devenons plus fort, quelle qu'elle soit. Parfois nous sommes ammenés à agir contre nos convictions, contre nos idées, parfois, aucune sortie n'est envisageable mais le soleil fait toujours surface, parfois après de longs mois, ou de longues années, ces moments sont les plus précieux car au delà de la souffrance, ils prouvent que nous existons et que nous connaissons le malheur pour connaître et savourer notre rare bonheur, même si certaines personnes sont plus désavantagées et souffrent plus que les autres, c'est ce qui m'est arrivé, je ne croyais plus en rien, je ne voulais plus rien entendre et je m'étais fait une raison, mais ma fée est entrée dans ma vie, comme la liberté pour un prisonnier, comme un rêve enfin réalisé, je crois à nouveau à la vie (peut-être à un fil suspendu et qui ne se rompt pas). Dans les heures sombres, il y a toujours une sortie, il suffit de la prendre et de ne pas se laisser ronger, ça paraît facile à dire et c'est le cas, mais le bonheur (notre espoir personnel) nous attend tous au creu d'un moment inattendu que l'on a du mal à croire que la vie est belle malgré tous ses revers. Oui je parle souvent de mon amour car depuis qu'elle est là, je ne me suis jamais senti aussi bien, je suis moi à chaque minute passée ensemble, une moitié de ma personne que je ne connaissais pas et c'est toi qui l'habite mon amour, faisons notre possible pour être heureux et être unis au delà de la pensée et de la raison, mon coeur bat pour qu'à chaque instant de ta vie tu sois heureuse, pour que nous chassions toute trace de désespoir et que nous marchions tête haute au devant des ennuis et pour que nous soyons unis pour cette vie qui nous attend.
Rêveur fou je pense mais tellement amoureux.
Bonjour à toutes et à tous et bon passage sur mon blog...

19:13 Écrit par merenptah | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

bonsoir je repasse comme je te l'avais dit il y a qq jours, j'ai lu ce que tu as écrit entre temps. J'aime bien ta façon de décrire les choses, tu as tellement l'air amoureux d'elle, c'est beau... :-)
Je suis surprise de voir mon pseudo dans ta liste de liens, je vais en faire de même ;-) bonne soirée à toi, à très bientôt !

Écrit par : miss | 01/09/2004

je passai pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit

Écrit par : coco | 01/09/2004

coucou Tout va pour le mieux ;-)
bibiz à toi.

Écrit par : Marie | 01/09/2004

Merci d'être là et bonne soirée à vous également.

Écrit par : Michael | 01/09/2004

le vrai bonheur je suis la fee la plus heureuse de l'univers... quand tu est entré dans ma vie, j'ai connu le vrai bonheur.... que notre amour ne s'eteigne jamais...qu'il perdure pour l'eternité.

Écrit par : princesse nym | 01/09/2004

Oui j'espère qu'il durera éternellement, je suis le plus heureux de la terre car j'ai ma petite fée à mes côtés, à nous de ne pas laiser notre flamme s'éteindre.

Écrit par : Michael | 02/09/2004

en (re)passant!... Ecrire fait un bien fou...Les sntiments se libèrent,l "expression" aussi NOUS libère! Tes textes font rêver...et donnent de l'espoir,l'espoir d'un jour voir le bonheur se pointer et faire comme le papillon sur notre épaule se poser...bisous et fais nous encore parvenir de jolies choses!!!

Écrit par : Petite fee | 07/09/2004

Les commentaires sont fermés.