05/09/2004

Retour en force

Et bien un week-end court mais merveilleux s'achève, me voilà de retour à la réalité, ce qui est moins gai.
Je vais vérifier mes mails et que vois-je? Un mail très touchant me remerciant pour mes mots, je suis heureux d'avoir touché une personne par ceux-ci, espoir, c'est un merveilleux cadeau pour moi.
Ma douce s'en est allée vers sa vie et il ne me reste plus que son odeur sur mes vêtements pour me souvenir d'un superbe week-end, promenades main dans la main à Namur, achats, tendres baisers, se serrer dans nos bras, puis sortie à Gosselies avec des amis, film, petits moments magiques avec ma fée. Et maintenant tout cela n'est plus que rêve, l'impression d'être dans un monde où plus rien n'existe à l'exception de notre amour, nos rêves, nos envies et notre future vie, être déconnecté l'espace de trois jours, voir la vie sous un angle différent, entrevoir une possibilité inespérée, on dit que l'amour donne des ailes, pour moi il apporte bien plus que cela, il m'aide à avancer, il est présent à chaque instant, il nourrit mon âme, il me colle au coeur et je ne veux à aucun prix le laisser s'envoler, se battre pour la personne que l'on aime est le plus bel acte au monde, tes larmes lors de ton départ m'ont arraché le coeur, je suis plus que triste quand nous sommes séparés chacun de notre côté pour mener notre existence vide de sens sans notre moitié, bientôt, oui je dis bientôt, nous formerons un couple et nous atteindrons notre but, je t'ai serrée si fort dans mes bras pour te consoler mais je me consolais également puisque nous nous retrouvons mardi et le paradis semble si fade comparé à cela, je consacrerai mes jours à aller de l'avant pour que nous puissions nous épanouir au grand jour. Ne sois plus triste, sèche tes larmes, notre rêve deviendra réalité très bientôt.
Retour au métro boulot dodo quotidien mais cela va disparaître.
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous n'êtes pas trop tristes de voir la nouvelle semaine commencer, moi pour ma part, je vois positivement (enfin on essaye !), bonne nuit à toutes et à tous et à demain.

20:54 Écrit par merenptah | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

hooooooooo qu'est ce que je viens de lire, t'envoie mail tout de suite
bibiz

Écrit par : Marie | 05/09/2004

merci d e ton com oui merci j'ai passé un bon week-end et toi? je te fais de gros bisous

Écrit par : coco | 06/09/2004

Les commentaires sont fermés.