15/09/2004

Nouveau design

Voilà j'avais envie de changer de "look" à mon blog, chose faite. J'aime bien le design skynet mais bon, quand c'est personnalisé, ça ajoute une petite note de gaieté :)
Dites-moi franchement ce que vous en pensez, je suis très porté pour les couleurs de bleu à vert, ce qui se voit aussi sur mon forum : http://merenptah.forumactif.com
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur de voir que l'on est soutenu, ma pauvre petite fée a bien du mal avec moi en ce moment, je suis insupportable, bah la semaine prochaine ce sont les congés donc repos et visite au laboratoire du sommeil, je n'en peux plus, une heure par nuit, ce n'est pas assez pour récupérer.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellent journée et je reviens tout à l'heure pour ma tournée des blogs, asta la vista :)
Je t'aime ma douce fée...

12:46 Écrit par merenptah | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Très chouette Ah ben voilà...il est très sympa comme ça :)
Nickel :)

Écrit par : Kâ | 15/09/2004

Fly on your way... Superbe, j'aime.

Écrit par : J | 15/09/2004

tres zoliiiiii bonne apres midi
bisous

Écrit par : fanny | 15/09/2004

*** Merci d'être passé chez moi...
Rhouuuu, je vois des liens intéressants là... Star Trk, Placebo et aussi la bêbête de Maiden... je vais me plaire ici... ;)

Écrit par : Sweeety | 15/09/2004

tout est mieux... dans le meilleur des mondes...

Écrit par : Christ | 15/09/2004

super ....ton nouveau look ;-))) et gentil avec ta ...fée ....hein ;-)))
Trés belle soirée ....et gros bizzzzzz

Écrit par : bio | 15/09/2004

beau look OK pour le login et le mot de passe. Je pourrai passer le bout de mon nez sur ton forum.

Écrit par : Anatolie | 15/09/2004

cool quelle belle surprise ce nouveau design...tu vois ton manque de sommeil na pas encore rongé toute la douceur que tu as en toi...la preuve tu la transmet à petite dose par la nouvelle conception de ton blog.
allé mon amour ... courage, je t'aime trés fort.

Écrit par : petite fee | 15/09/2004

design pas mal mais il y a plus gai!

Écrit par : sodeva | 15/09/2004

Heuuu... Un peu sombre ms j'aime bien qd mm... Allais courage plus bcp de jour avant de dormir...

Écrit par : Marie | 15/09/2004

I'm back....:D tadaaaaaaaaaaaaaaa...me voici ENFIN de retour ;) Dsl mais quelques embrouilles avec l ordi...il est juste un peu passé par la fenêtre....je lui ai fait savoir qu'il avait deux secondes pour apprendre a voler mdrr
ton nouveau design est vrmt bien fait j'aimerais changer mon, arriere plan mais....n'étant vrmt pas douée...je préfère laisser ca comme ca :D A bientot..bisous a++

Écrit par : Petite fée | 19/09/2004

Les commentaires sont fermés.