04/10/2004

Juste un instant

Un souffle inaudible et déjà tout est mort
Le bruit incessant de la solitude me pèse
C'est le règne et la danse de nos corps
De par mon silence, ton âme pure je lèse
Fuir et ne jamais revenir, tel est mon aise
 
La pluie bat sur les vitres déjà délavées
Un sourire sur un coeur bien trop lourd
Les mots se perdent dans nos soirées
La joie de n'être plus qu'un être sourd
Insensible à l'affection et au triste amour
 
L'équilibre fragile sur une courte seconde bascule
Un fil invisible retient nos émotions prisonnières
Tout ce que nous imaginions s'evanouit et recule
Un instant de bonheur se dessine aux lumières
De nos vies accomplies par nos longues prières
 
Le moment le plus attendu s'échappe lentement
Ne pas avoir su dire ce qui faisait notre bonheur
Un son s'échappe mais il arrive trop tardivement
Nous n'aurons plus jamais droit aux honneurs
De notre présence et de toute cette douce chaleur
 
Loin de moi le voeux sordide d'un pareil acte
L'éloignement rend toute tristesse insurmontable
Il ne reste que la présence noire d'un pacte
Ce qui rend la douleur bien pire que détestable
Je ne veux plus jamais être un numéro jettable
 
Un instant je veux être le roi d'un paradis commun
Un instant tu es tout ce qui compte comme destin
Un instant ma vie n'est qu'entre tes douces mains
Un instant je te veux près de moi jusqu'à demain
Cet instant, je voudrais le figer, que nous ne soyons plus qu'un

23:54 Écrit par merenptah | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

waouhh ça vient d'où, c'est super joli...

Juste un ptit mot pour te dire que je vais presque bien
et que j'ai vu vos photos...

Écrit par : Christ | 05/10/2004

ptits mots magiques... ont bien fonctionné, m'ont arraché un sourire...Merci!

Écrit par : Christ | 05/10/2004

Moi aussi je viens vous saluer ;-)
J'espère que vous vous êtes bien amusés samedi, ai eu une pensée pour vous...
Bonne semaine
;-)

Écrit par : Fléa... | 05/10/2004

wouahhhhh on m'a envoyé un superbe montage photo...viens voir

Écrit par : coco | 05/10/2004

*** Décidément passer par chez toi est toujours une bonne surprise... j'aime bcp te lire...
BIZ

Écrit par : Sweeety | 05/10/2004

... contente de te lire à nouveau... j'espère que vous vous êtes amusés samedi... dommage que vous ayez raté les cocktails :-)

je suis ravie de vous avoir rencontrés, à bientot, bizzz bizzz

ps : alors tite fée pas encore de blogs??? lol

Écrit par : miss | 05/10/2004

cuisine Je n'ai jamais mangé japonais, mais ça me tente assez, peut-étre un de ces jours.

Écrit par : sodeva | 05/10/2004

coucou ;-) merci pour tes mots gentils ....:-))
bisous et bonne soirée :-))

Écrit par : bio | 05/10/2004

superbe texte j'aime bien ta façon d'écrire...

Écrit par : coco | 06/10/2004

Je passe... Et te laisse un tit bonjour... Merci pr tt tes comm sur mon blog ça me fait tjs super plaisr de voir que tu es passé... Gros bizooo

Écrit par : Marie | 07/10/2004

kikou, je te souhaite un bon week-end :-)
p.s: j'ai pas su me renseigner aujourd'hui pour "tu sais quoi" mais je te tiens au courant. ;-)
Biz'

Écrit par : lena | 08/10/2004

. Ptit coucou a vous deux, j'espere que tout roule pour vous.
Bon week end ^^

Écrit par : Jubei | 09/10/2004

Les commentaires sont fermés.