04/11/2004

Une bonne dose de courage

Je suis passé sur vos blogs et je vois que le moral est bas alors même si je ne suis pas moi même dans un bel état je vous envoie plein de courage.
Sinon le week-end se profile à l'horizon et c'est tant mieux, alors très bonne fin de semaine et encore plein de courage.

09:07 Écrit par merenptah | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

... je t'envoie un email pour te faire une proposition (j'ai pas dit indécente hein loll)

merci pour votre soutien, je suis là aussi si vous avez besoin ...

bizzz bizzz

Écrit par : miss | 04/11/2004

CE sont les vacances... .

Écrit par : | 04/11/2004

Meuhhhhhhhhh non Ca va notre moral....
Juste un peu froid pitête...
Allez zou, une groose onde positive pour toi et ta tendre moitié....

;-)

Écrit par : Fléa... | 04/11/2004

Heureuse de t'entendre... j'attends ton retour...

Écrit par : Christ | 04/11/2004

. Bibiz à vous 2, que tout aille bien :-)))

Écrit par : Marie-Mikado | 04/11/2004

Joie dans les coeurs... Qu´il est gai de vous retrouver tous les deux...

Écrit par : Anatolie | 05/11/2004

hello un petit coucou en apssant je sais ca fait des lustres que je m'occupe plus d emon blog mais ca va revenir :) kiss

Écrit par : Xelfee | 05/11/2004

. Content de reavoir de tes nouvelles, bon courage et bon week end ;-)

Écrit par : Jubei | 05/11/2004

... Hello toi !

t'as reçu mon email ?

j'attends de tes nouvelles, bizzz bizzz

Écrit par : miss | 06/11/2004

coucou .... je te souhaite un beau we......:-))
bisous bisous

Écrit par : bio | 06/11/2004

bonne semaine ...

Écrit par : sodeva | 07/11/2004

Du courage... Merci... Et des sourires rien que pour vous... Parce qu'il parrait que ça fait du bien un sourire et comme ça tombe bien, que j'en ai à revendre et bien voilà.... Gros bizooo :-)

Écrit par : Marie | 08/11/2004

Hum courageux Delire c pas bete tout ca

Écrit par : Tw3lgOr@s | 14/11/2004

Les commentaires sont fermés.