30/11/2004

Mon coeur s'ouvre

Ma vue devient plus claire, moi qui n'ai jamais imaginé un jour, partager ma vie, mes envies, un amour profond et surtout vivre une aventure hors du commun, je suis saisi, je ne sais plus me contrôler, la vie me sourit enfin, après des années de galère, de peine et de malheur, un rayon de soleil a percé le nuage grisâtre de mon existence.
Je m'explique, Petite Fée et moi sommes en train de chercher un appartement pour pouvoir vivre notre aventure à fond et essayer de créer notre vie, je ne pensais pas ceci possible, après des désillusions, des tromperies et bien d'autres choses que je n'ai aps envie de citer, j'étais devenu froid, mon coeur s'était assêché, je ne pouvais plus rien imaginer à part le célibat,  je voulais te dire que je t'aime et que mon esprit est appaisé lorsque tu es là, à mes côtés, tu me manques à chauqe seconde où tu es loin de moi, tout ce que j'espère maintenant, c'est que notre histoire dure le plus longtemps possible et que les ouragans resteront bien longtemps loin de nous, essayons de vieillir ensemble et d'écrire la plus belle histoire jamais vécue.
Je t'aime et rein ne pourra m'empêcher de nous rendre heureux, tu es tout ce que j'ai de plus cher sur cette planète, mon alter ego, mon âme soeur, je t'aime de tout mon être.

08:59 Écrit par merenptah | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

elle en a de la chance d etre aimée a ce point la dis donc
je vous souhaites a tout les deux le plus gd bonheur du monde
et vous souhaites que votre histoire sois longue tres longue
bisous a vous 2

Écrit par : fanny | 30/11/2004

... je suis ravie pour vous de cette merveilleuse nouvelle...
moi aussi je décompte les jours, j'ai vraiment besoin d'une grosse dose d'amitié pour me remonter le moral ... tes messages me font toujours retrouver le sourire, merci Michaël ! bizzz bizz

Écrit par : miss | 30/11/2004

LE BELAMOUR Je vois que tu as aussi réussi à trouver le BELAMOUR. je vous souhaite tout le bonheur possible. que votre amour soit fort pour surmonter les moments de doute, de peines. il faut avancer ensemble....
je ne suis plus trop présent sur le net: horaire coupé etc...

Écrit par : clipphil | 30/11/2004

Bonjour moi aussi je pense à vous et je vous souhaite le meilleur...

Écrit par : Christ | 30/11/2004

c'est beau l'amour... en tous cas moi je vous aime beaucoup tous les deux et du fond de mon coeur je vous souhaite longue vie ensemble et je vous dis à samedi.....je suis super contente de vous revoir les amoureux

Écrit par : coco | 01/12/2004

A mon amour Je ne puis imaginée ma vie sans toi...toi aussi tu est le rayon de soleil qui est entré dans ma vie...au moment où je m'y attendais le moins.
Chaque jour je remercie la chance d'avoir croisé ton chemin...
je t'aime pluis que tout!

Ps: Je n'ai pas l'occasion de m'adressée a vous directement mais sachez que je me joint a merenptah's dans les messages qu'ils vous adresses.
Merci a vous pour vos encouragement!

Écrit par : petite fee | 01/12/2004

Les commentaires sont fermés.