21/12/2004

Bonne nouvelle?

Et bien pour ceux qui suivent nos aventures lol
L'appartement de nos rêves va bientôt devenir réalité, en effet, coup de téléphone de la part de l'agence, le couple qui était également intéressé vient de se désister, ne reste plus qu'à aller signer les papiers et nous aurons peut-être la chance d'emménager dans cette superbe ville qu'est Namur...
Superbe cadeau de noël si cela se réalise.
Nous vous tiendrons au courant bien sûr :)
Coucou à tous ceux qui nous ont soutenu dans notre rehcerche (hein Miss, Coco et tous les autres :)

14:58 Écrit par merenptah | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

... Super !!!!
Je suis ravie pour vous deux !!!
Vivement la pendaison de crémaillère alors :-p lol

PS: ne t'inquiètes pas pour moi Mike, je vais bien même si mes derniers posts sont remplis de doutes, ...

je vous fais de gros bisous à tous les deux ;-)

Écrit par : miss | 21/12/2004

un coup de baguette magique ... pour un petit coup de pouce ! Bonne chance et merci de ton passage chez moi !

Écrit par : féescarille | 21/12/2004

... si tu savais comme tes passages me font toujours plaisir... :-)

j'attends l'invitation alors :-))))

je vous fais encore de gros bisous, bizz bizz

Écrit par : miss | 21/12/2004

... je t'envoie plein d'ondes positives pour 2005...

Écrit par : sodeva | 21/12/2004

un petit nid d'amour... vous allez pouvoir vous aimer, vous adorer et vous chamailler, sans oublier de vous réconcilier en paix...

Écrit par : Christ | 21/12/2004

. Ben bon amenagement ^^
Coucou en passant hein :p
Bonne soirée ;)

Écrit par : Jubei | 22/12/2004

. Merci, joyeuses fetes a vous 2 aussi ;)

Écrit par : Jubei | 24/12/2004

Joyeux Noël ! Passez d'agréables Fêtes ;~)

Écrit par : Owen | 24/12/2004

yessssssssssssss,youpiiiiii on va pendre la crémaillère alors;...je suis contente que ton voeux se réalise.Sinon moi je voulais quitter mon blog mais j'ai reçu beaucoup de messages me demandant de continuer alors je continue...bisous les amoureux

Écrit par : coco | 27/12/2004

Les commentaires sont fermés.