01/01/2005

Bonne et heureuse année 2005

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année, qu'elle soit remplie de bonheur et de toutes sortes de choses :)
Inutile de faire un long discour là où il n'y a pas besoin alors tous nos voeux de bonheur à tous.

00:50 Écrit par merenptah | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

... je vous remercie encore pour le sms... ça m'a fait vraiment plaisir !

le virtuel et le réel ne sont pas si éloigné que ça finalement... Je vous apprécie vraiment ...

Tous mes voeux de bonheur pour votre vie commune !

Bizz bizz

Écrit par : miss | 01/01/2005

Slt les namoureux.....;-) Bonne Année ....Bonne Santé....& bcp d'Amour!
bisous

Écrit par : bio .... | 01/01/2005

Happy new year Bonne année les namurois ... que tout aille pour le mieux ...

Bisosus à vous deix ...

Écrit par : Mateusz | 01/01/2005

que la vie vous soit douce... bonne annee 2005
bisous :-)))

Écrit par : Marie-Mikado | 02/01/2005

Bonne annee a vous en vous souhaitant tes les plus belles choses qui puissent vous arriver.
Je ne fais que passer , ca a l'air très sympa, merci de votre visite et de votre invitation, je repasserai demain , afin de prendre le temps de vous voir ... Amicalement FRAN.

Écrit par : frany | 02/01/2005

Hello Etttt oui....ca fait longtps et j'en suis désolée mais j'ai qques problemes de pc!!! En tt cas,je vou souhaite à tous les deux une excellente annee 2005... Que celle ci vous apporte Joie,bonheur(ca a deja bien commencé apparement!),amour,santé et surtout argent!!!!! Bizzzz a bientot j espere ;)

Écrit par : Petite fée | 04/01/2005

:-) bonne annéeee, un peu en retard...
biz'

Écrit par : lena | 05/01/2005

bonne année et plein de bonheur dans ce nouvel appartemment....que le meilleur reste à venir..gros bisous mes amis fred et gween

Écrit par : coco | 06/01/2005

pleins de bonnes choses pour vous pour cette année 2005 desolée du retard lol

bisous bon we

Écrit par : fanny | 08/01/2005

Les commentaires sont fermés.