18/01/2005

Déménagement étape par étape : Part one

Bien le bonjour à toutes et à tous,
 
Et bien voilà, le grand jour est finalement arrivé, après une longue attente, une patience souvent mise à l'épreuve, nous sommes finalement dans notre nouvel appart, j'ai décidé de vous décrire étape par étape comment se passe notre nouvelle petite vie à Namur :)
 
Ce week-end,
 
Vendredi
 
Grand nettoyage chez les parents, une journée dans la poussière, dans le brol, à nettoyer récurer et frotter pour faire partir toute la saleté incrustée sur les tuyaux du chauffage central, des dessus d'armoires etc.
 
Résultat : une maman, qui n'espérait plus que je le fasse, très heureuse de notre participation à la propreté de la maison et qui peut à nouveau se voir le reflet des casseroles décoratives :)
 
Samedi
 
Grand bouleversement dans mon nid douillet (ma chambre), tri des vêtements, des affaires à prendre, emballage dans des caisses, toute une journée à contempler et déplacer tout le brol que l'on peut ammasser dans une vie, se dire "tiens ça je ne prends pas", "ça je prends", "ça pourrait servir", j'en passe et des meilleures, ranger les cables de la télé, vidéo, pc etc.
Entasser les dvd, les jeux ps2, vider les armoires, ranger soigneusement le tout dans des cartons préalablement chourravés dans des magasins ou récupérés dans divers endroits, empillage dans une pièce pleine à rabord de trucs, brols etc. Puis un bon bain relaxant et hop au dodo :)
 
Dimanche
 
Réveil assez dur, nous sommes casssés de la veille, alors après un bon dîner (je ne précise pas l'heure du levé :), la journée peut commencer, nous commençons à descendre les meubles (bibliothèques, meuble tv, etc.), bien crevant....
Défaire le lit, descendre le sommier (ce qui prend un temps de dingue). Les meubles étant tous stockés dans le garage, nous pouvons descndres toutes les caisses pour nous avncer dans notre boulot, il nous faut toute la journée car des cartons, ce n'est pas ça qui manque, et voilà la journée est déjà passée et nous sommes une fois de plus crevés et inaptes à aligner deux phrases sans baîller :)
Encore un bon bain et hop au dodo...
 
Lundi
 
Réveil matinal car nous devons aller à Ikea acheter des meubles, nous devons retrouver mes beaux-parents à Bruxelles avant d'aller à Ternat (perdition ultime dont je passerai les détails :)
Ensuite retour à la maison pour charger les premiers colis, nous partons pour l'agence. immo pour récupérer le bail duement signé ensuite nous avons les clés (17h00), nous déchargeons trois voitures, montons les packets au deuxième étage, ensuite retour à la casba des parents pour recharger deux voitures. Monter les meubles (merci beau-papa :), décharger, ranger il est déjà 23h00 puis au revoir aux parents, une bonne douche et au dodo pour arrive ce matin à 7h54 (record absolu et poster mes âneries).
 
Voilà notre week-end mouvementé :)
 
 

08:51 Écrit par merenptah | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

just un p'tit coucou.....
bizzzzzz à vs deux....;-)))

Écrit par : bio .... | 18/01/2005

... allez courage, une fois vraiment installé le bonheur qui vous vivrez pourra vite vous faire oublier ces petits détails :-))

bizz bizz les amoureux !

Écrit par : miss | 19/01/2005

Les commentaires sont fermés.