20/01/2005

Déménagement étape par étape : Part three

Mercredi
 
Alors journée de boulot très intense car je suis enfin muté dans un autre service, une voie inespérée mais tout de même réalisée, je suis impatient mais triste à la fois, mes collègues vont me manquer même si je travaille dans le même secteur, mais plus au même endroit...
Petite fée a très très bien travaillé pendant mon absence, rangement, tri, écrasement des cartons, souper, nettoyage, etc.
Je suis heureux que tout se passe comme nous l'avions prévu :)
Ce n'est pas toujours aux mêmes que la chance sourit lol
Soirée repos hier, après une petite vaisselle (et oui ça change des vaisselles de 4 personnes :), bonne douche bien relaxante et hop au dodo avec un bon bouquin  entre les mains.
Vivent les courbatures, les maux de dos, les cachets à prendre car on a mal partout, enfin vive la joyeuseté d'un déménagement et surtout d'une vie à deux dans un charmant petit nid douillet.
 
 

08:23 Écrit par merenptah | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Bon, c fini ... de se plaindre ;-)

Écrit par : Mateusz | 20/01/2005

Changement d'adresse du blog Marre de skynet ... chui passé chez Blogger ... see you

Écrit par : Mateusz | 21/01/2005

un bouquin !!!!! mdr!!! j'ai vecu votre déménagement, je passais mais ne commentais pas , faute de temps, mais maintenant que vous êtes bien installés tous les deux mes peits tourtereaux, je voulais vous souhaiter une très belle vie en couple, pleine de bonheur, et j'espere que le bouquin, c'était apres!!
mdrr!!
je vous embrasse tres amicalement, douce nuit pour vous deux. FRAN.

Écrit par : frany | 21/01/2005

coucou Bon we.....les namoureux.....;-)))
bibizes

Écrit par : bio | 21/01/2005

bon we a vous deux gros bisous

Écrit par : fanny | 21/01/2005

Le prix... du bonheur...

Écrit par : Christ | 22/01/2005

Les commentaires sont fermés.