02/03/2005

Hello!

Alors je passe vous faire un petit coucou, juste pour vous dire que tout va bien et que ça roule, pas de nuages à l'horizon (ou très peu lol).
Que dire d'autre, je pense toujours à vous et je passe vous faire un coucou (pendant les heures de boulot, hein pas bien ça).
Je n'oublie pas que ce blog existe (la preuve!)
Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout plein de bonheur, que les heures sombres se transforment bientôt en rayon de soleil (facile à dire)... Et surtout que tout se passe bien pour vous, voilà je vous dit à bientôt.

10:34 Écrit par merenptah | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

découverte Je viens de découvrir ce blog, de très beaux textes, très bon gout musikos...
me suis même inscrit sur le forum ;)

à bientot

Écrit par : Steph | 04/03/2005

;-) ça fait bcp de bien de lire des messages positifs comme le tien....ça fait plaisir...merci pour a bonne humeur

et bonjour à la miss au passage

Écrit par : englishbob | 05/03/2005

... Petit coucou en ce dimanche ensoleillé, contente de te lire, bisous à vous deux les tourtereaux ;-)

Écrit par : miss | 06/03/2005

juste un ptit coucou en passant... heureuse de lire que tu es tjs en vie...moi c'est pareil...

Écrit par : Christ | 10/03/2005

!! salut je ne comprends pas
quand j'ouvre ce blog je ne trouve plus que 2 textes
c'est dommage je voulais relire les precedents allez biz

Écrit par : katia | 25/03/2005

Les commentaires sont fermés.