20/02/2007

Maladie

Pfff, voilà plus d'une semaine que je suis collé à la maison pour d'abord un bronchite et maintenant angine et tout ce qui va avec. Scéances pyjama et couverture à longueur de journée et overdose de manga.

Je profite pour faire un peu ce que je veux. J'ai découvert le monde du fan-sub, que je salue au passage, merci de nous offrir autant de très bonnes séries et très bien traduites, j'ai découvert pas moins de 15 nouvelles séries depuis que je suis devenu fan, pour n'en citer que quelques-unes : Hanada Shounen-Shi, Lamune, School Rumble, Ichigo 100%, Angel Heart (Tsukasa et City Hunter Forever :)), et j'en oublie beaucoup d'autres...Merci d'offrir à des passionnés comme moi, tout ce que le pays du soleil levant fait de mieux en matières d'animés :)

Point de vue musique, enfin j'ai mon album de Daran, je le déguste avec plaisir car depuis le temps que je l'attends celui-là, quel bonheur, un album très bien ficelé, melant tendresse, sentiments, textes parfois déchirants et musique sublime, rien que du bonheur, si vous ne connaissez pas cet artiste, c'est le moment de le découvrir.
En jouant à Guitar Heros II, j'ai retrouvé le titre d'un morceau que j'adore : Free Bird de Lynyrd Skynyrd, mmmmh celà faisait longtemps qu'un solo de guitare ne m'avait atant fait planer.
C'est enfin officiel également j'ai commandé mon DVD et CD concert d'Indochine, à Hanoi, j'espère ne pas être déçu par rapport à ce que j'ai vu en vrai à Bruxeles cet hiver, beaucoup de mattraquage médiatique, apparitions télévisuelles fréquentes pour Nicola, bizarre, bizarre, j'attends l'autoptie...

Côté Jeux vidéo, sortie de Final Fantasy XII jeudi, ouééééééé depuis le temps que je l'attendais celui-là :) on n'oublie pas non plus Samurai Warriors 2 - Empires le 27 et Dragon Ball sur Wii en mars. Ensuite la PS3 et... oh... bon je m'arrête là sinon mon porte-feuilles va m'en vouloir (pas autant que ma femme je pense)

Pour les (anciens) habitués du blog, vous devez vous dire que je suis tombé bien à bas à en être arrivé à raconter ma vie (surtout des côtés plutôt inintéressants) mais je n'ai plus aucune inspiration. L'impression de ne servir à rien, de flotter dans un vide sidéral, j'aimerais revenir à l'écriture mais je trouve que ce que j'écris est insipide et inintéressant au possible, j'avais commencé un projet d'écriture, en suspend, je vous en dirai peut-être plus plus tard (enfin pour ceux que ça intéresse). Mouais l'idée de ne servir à rien et de n'intéresser personne, c'est dégradant et ça me fout mal à l'aise, le moral dans les chaussettes, mais à quoi je pense moi à vouloir écrire ça ici, de toute façon, je pense de un que tout le monde s'en fout et de deux qu'il n'y a quasi personne qui lira ceci. Ou est la joie et la bonne humeur de ce blog ? Les textes écrits avec tout mon coeur, ou est passée ma créativité et mon envie de me surpasser ? Dans les toilettes peut-être ? Ou alors j'ai perdu le goût de me battre et de laisser faire les choses... Et vous qu'en pensez-vous ?

Bon sur ce je vous laisse à vos rêves et soyons heureux, enfin essayons quoi !?

23:47 Écrit par merenptah dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.